Pour suivre nos diverses actions,
résultats et événements,
abonnez-vous à notre newsletter
Pour suivre nos diverses actions, résultats et événements, suivez-nous sur nos réseaux sociaux.
1️⃣ Téléchargez les documents nécessaires à l’inscription et complétez-les ( ils vous seront ensuite demandés pour l’inscription en ligne )
2️⃣Inscrivez vous en ligne (ci-dessous)
3️⃣Procédez au paiement en ligne (paiement en CB et en 3 fois disponible) ou en chèque (à déposer lors des permanences licences)
Pour les renouvellements, vous recevrez un lien de la FFHB par mail dans les prochains jours. Une fois l’inscription faites, vous devrez ensuite remplir le formulaire en ligne et procédez au paiement dans la rubrique “renouvellement via gesthand”.
Vous recevrez un code, en réponse à votre mail de demande d’avoir, dans les prochaines semaines. Ce code sera à utiliser de la même manière qu’un code de réduction, lors de votre inscription en ligne. En effet, au moment du paiement il vous sera demandé de renseigner le code afin d’obtenir la réduction.
![]() |
INSCRIPTION JOUEURS(ES) Fiche d’inscription pour les nouveaux joueuses/joueurs ou renouvellement. Téléchargement |
![]() |
INSCRIPTION DIRIGEANT Fiche d’inscription pour les dirigeants Téléchargement |
![]() |
REGLEMENT INTERIEUR A lire et ramener signé. Téléchargement |
![]() |
ATTESTATION – QUESTIONNAIRE DE SANTE MINEUR à remplir avant votre visite médicale et conserver par vos soins. Téléchargement |
![]() |
ATTESTATION – QUESTIONNAIRE DE SANTE MAJEUR A remplir et ramener signé si vous n’avez pas besoin de certificat médical. Téléchargement |
![]() |
ATTESTATION D’HONORABILITE A joindre pour les dirigeants ou pour les joueurs également encadrants de le club. Téléchargement |
![]() |
FICHE SANITAIRE DE LIAISION Formulaire CERFA n°10008*02 du ministère de la jeunesse et des sports. Téléchargement |
![]() |
AUTORISATION PARENTALE FEDERALE Téléchargement |
Vous pouvez vous rendre au bureau (gymnase A.Gimard) pour déposer vos paiements ou, si vous n’avez pas réussi l’inscription en ligne, pour déposer le dossier d’inscription les:
Les règles sanitaires seront respectées, merci de faire le nécessaire (masque, nettoyage des mains, une personne à la fois à l’intérieur du bureau, éviter de vous croiser devant le porte, pas de rassemblements dans le hall).
RAPPEL
La santé des handballeurs / handballeuses (quel que soit votre profil, votre pratique, votre niveau) est au cœur des préoccupations de votre fédération et de votre club. la présentation d’un certificat médical est obligatoire lors de toute CRÉATION de licence 2021-22 ainsi que pour les RENOUVELLEMENT pour lesquels le certificat date de plus de 3 ans.
Avec la mention “Absence de contre indication à la pratique sportive en compétition ou en loisir”, ce certificat autorisera la pratique sportive pour le handball et ses disciplines associées mais également pour tout autre sport.
A TELECHARGER CI DESSUS :
– Fiche d’inscription et liste des documents nécessaires (joueurs / joueuses et dirigeants / dirigeantes) ;
– Règlement intérieur À RAMENER SIGNÉ ;
– Autorisation parentale À RAMENER SIGNÉE ;
– Le modèle de certificat médical vierge à faire remplir par votre médecin traitant ;
– Le questionnaire de reprise post confinement à remplir avant votre visite médicale et conserver par vos soins ;
– La notice “Surveillance post délivrance d’un certificat médical” décrivant les symptômes évocateurs d’une complication secondaire ou d’une contamination ultérieure qui conduirait à re-consulter un médecin.
Pour toutes demandes et précisions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse licence@avignonhandball.fr .
MUTATIONS
La période officielle de mutation est ouverte du 1er au 31 août exceptionnellement. Le club a décidé de ne pas prendre en charge les mutations mais de faire un tarif dégressif sur le montant de la mutation lors des deux prochaines saisons.
Merci à tous, de votre compréhension et votre collaboration, nous espérons vous retrouver nombreux pour de nouvelles aventures à la rentrée !
Le Bureau Directeur et le Conseil d’Administration