Votre inscription :
Tous les documents à portée de main

Inscriptions Saison 2021/2022

?C’est parti ! La campagne de licences 2021/2022 est lancée

1️⃣ Téléchargez les documents nécessaires à l’inscription et complétez-les ( ils vous seront ensuite demandés pour l’inscription en ligne )

2️⃣Inscrivez vous en ligne (ci-dessous)

3️⃣Procédez au paiement en ligne (paiement en CB et en 3 fois disponible) ou en chèque (à déposer lors des permanences licences)

RENOUVELLEMENT DE LICENCE

Pour les renouvellements, vous recevrez un lien de la FFHB par mail dans les prochains jours. Une fois l’inscription faites, vous devrez ensuite remplir le formulaire en ligne et procédez au paiement dans la rubrique “renouvellement via gesthand”.

LES AVOIRS, COMMENT CA MARCHE ?

Vous recevrez un code, en réponse à votre mail de demande d’avoir, dans les prochaines semaines. Ce code sera à utiliser de la même manière qu’un code de réduction, lors de votre inscription en ligne. En effet, au moment du paiement il vous sera demandé de renseigner le code afin d’obtenir la réduction.

DISPOSITIF PASS’SPORT

INSCRIPTION JOUEURS(ES)
Fiche d’inscription pour les nouveaux joueuses/joueurs ou renouvellement.
Téléchargement
INSCRIPTION DIRIGEANT
Fiche d’inscription pour les dirigeants
Téléchargement
REGLEMENT INTERIEUR
A lire et ramener signé.
Téléchargement
ATTESTATION – QUESTIONNAIRE DE SANTE MINEUR
à remplir avant votre visite médicale et conserver par vos soins.
Téléchargement
ATTESTATION – QUESTIONNAIRE DE SANTE MAJEUR
A remplir et ramener signé si vous n’avez pas besoin de certificat médical.
Téléchargement
CERTIFICAT MEDICAL 2021-2022

A faire remplir par votre médecin traitant. Obligatoire si votre certificat médical date de plus de 3 ans ou que vous avez coché “oui” dans le questionnaire de santé, pour toutes les inscriptions.

Téléchargement

ATTESTATION D’HONORABILITE
A joindre pour les dirigeants ou pour les joueurs également encadrants de le club.
Téléchargement
FICHE SANITAIRE DE LIAISION
Formulaire CERFA n°10008*02 du ministère de la jeunesse et des sports.
Téléchargement
AUTORISATION PARENTALE FEDERALE
Téléchargement

Vous pouvez vous rendre au bureau (gymnase A.Gimard) pour déposer vos paiements ou, si vous n’avez pas réussi l’inscription en ligne, pour déposer le dossier d’inscription les:

  • lundi entre 10H et 13H
  • mercredi entre 17H et 19H
  • vendredi entre 17H et 19H

Les règles sanitaires seront respectées, merci de faire le nécessaire (masque, nettoyage des mains, une personne à la fois à l’intérieur du bureau, éviter de vous croiser devant le porte, pas de rassemblements dans le hall).

ADHESION EN LIGNE

PACKS DE RENTREE

Créneaux d’entraînement

RAPPEL
La santé des handballeurs / handballeuses (quel que soit votre profil, votre pratique, votre niveau) est au cœur des préoccupations de votre fédération et de votre club. la présentation d’un certificat médical est obligatoire lors de toute CRÉATION de licence 2021-22 ainsi que pour les RENOUVELLEMENT pour lesquels le certificat date de plus de 3 ans.
Avec la mention “Absence de contre indication à la pratique sportive en compétition ou en loisir”, ce certificat autorisera la pratique sportive pour le handball et ses disciplines associées mais également pour tout autre sport.

A TELECHARGER CI DESSUS :
– Fiche d’inscription et liste des documents nécessaires (joueurs / joueuses et dirigeants / dirigeantes) ;
– Règlement intérieur À RAMENER SIGNÉ ;
– Autorisation parentale À RAMENER SIGNÉE ;
– Le modèle de certificat médical vierge à faire remplir par votre médecin traitant ;
– Le questionnaire de reprise post confinement à remplir avant votre visite médicale et conserver par vos soins ;
– La notice “Surveillance post délivrance d’un certificat médical” décrivant les symptômes évocateurs d’une complication secondaire ou d’une contamination ultérieure qui conduirait à re-consulter un médecin.

Pour toutes demandes et précisions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse licence@avignonhandball.fr .

MUTATIONS
La période officielle de mutation est ouverte du 1er au 31 août exceptionnellement. Le club a décidé de ne pas prendre en charge les mutations mais de faire un tarif dégressif sur le montant de la mutation lors des deux prochaines saisons.

Merci à tous, de votre compréhension et votre collaboration, nous espérons vous retrouver nombreux pour de nouvelles aventures à la rentrée !
Le Bureau Directeur et le Conseil d’Administration