COMMUNIQUE OFFICIEL : Remboursement partiel de la cotisation 2020/2021 période mars/fin d’année

En application de la décision validée en AG, le 12 septembre 2020, le conseil d’administration s’est réuni ce jeudi10 juin 2021, afin de valider le montant et les modalités de remboursement partiel sur la période entre le 9 mars etla fin de saison « sportive ».
Les membres du C.A, (dans le même esprit que sur la première période) afin de soutenir les familles des licenciés(sans distinction d’activité sportive maintenue) ont validé le remboursement partiel de la licence correspondantau montant de la 3e échéance (si règlement en 3 fois) soit 1/3 du montant total pour cette période.
En accord avec le plan de relance fédéral incitant fortement aux actions encourageant le renouvellement deslicences pour la saison prochaine, nous avons donc décidé les modalités suivantes :
AVANT LE 30 JUIN 2021, merci de nous faire parvenir par mail à l’adresse :
tresorier@avignonhandball.fr le document ci joint en indiquant :
“2e période remboursement licence 2020/21 avec nom et catégorie du licencié”
En retour, nous vous ferons parvenir: selon le choix indiqué et après vérification des règlements effectués pour votre licence 2020/2021 :

• Si vous poursuivez l’ activité la saison prochaine comme nous l’espérons :
    par retour mail, nous vous ferons parvenir si votre licence 2020/2021 a été totalement réglée :
    – un AVOIR de la somme correspondante à utiliser avant le 30 aout 2021 pour le renouvellement de votre licence pour la saison prochaine ou le justificatif de don et cerfa 2021 correspondant
    – les modalités de récupération de votre 3e écheance par chèque si non encore encaissée. (comme indiqué ci après)
  • Si vous ne poursuivez pas l’ activité la saison prochaine : nous en sommes vraiment désolés (et espérons vous retrouver bientôt !) : par retour mail, nous vous ferons parvenir :
    – le justificatif de don et cerfa 2021 correspondant.
    – les modalités de récupération de votre 3e échéance si non encore encaissée ou du chèque de remboursement si votre licence est totalement réglée (comme indiqué ci après)

Sans retour de votre part avant le 30 juin 2021, nous considérerons que vous avez fait le choix de vous joindre à l’association pour soutenir le plan de relance fédéral : nous vous en remercions chaleureusement !

Ayant déjà pu compter sur le soutien de tous depuis le début de cette crise sanitaire nous espérons pouvoir enfin envisager une nouvelle saison plus apaisée et laisser derrière nous ce qui nous l’espérons fait partie du passé.
Nous remercions à nouveau les entraineurs, salariés et bénévoles qui ont tenu bon toute cette saison afin de maintenir dans les meilleurs conditions possibles, l’activité de l’association.
Nous comptons sur la compréhension de tous sur la longueur de gestion de ces remboursements, au vu de la charge supplémentaire de travail que cela imposent aux bénévoles , et espérons que chacun prendra conscience de l’effort financier consenti par l’association pour cette période si compliquée.
Le conseil d’administration se joint à moi pour vous donner rendez vous à l’ Assemblée Générale du Club prévue en présence (si les conditions sont favorables) le Samedi 3 juillet 2021 à 10H30 au gymnase A.Gimard.

Pour télécharger le document :

RECRUES

Nouvelles recrues NATIONALE 3 MASCULINE

Saison 2024-2025

Découvrez les nouvelles poules de nos équipes -17 France, -18France et notre équipe fanion de National 2 Féminine pour la saison 2024-2025 Rendez-vous le week-end du 07/09 pour le début du championnat N2F avec un match à l'extérieur…